Benoit Dutkiewicz

• Pratique depuis:  2008
  • Horaire de consultation:  9h- 21h
  • Région:  Rhone Alpes
  • Mode de paiement:  sauf CB
  • Autres détails :  Les Thérapies holistiques telles que l'aura-thérapie, les soins quantiques, les soins énergétiques, la géobiologie sont des techniques de guérison par « la voie du cœur » (cf L’infinie puissance du cœur) qui permettent de renaitre à nous même, en activant tout nos "pot-en-ciels", ceux qui ne nous ont jamais quittés mais que l’on à recouverts du voile de l’oubli; nous faisant oublier notre nature essentielle aux travers de nos expériences d’incarnation successives …
  • Selon votre Profil N°siret / Code APE / N°Adeli :  828 106 179 00017
  • Secteur ou dans un rayon de:  Gex, Cessy, Genève, Paris
  • Stationnement:  oui
  • Site Web:  www.aura-therapie-holistique.com

40.00 € à 50.00 €

Aurathérapie, Géobiologie, Guérisseur, Magnetisme, Reiki, Thérapie Quantique

sur RDV - A votre domicile - Par téléphone - En cabinet - confèrences - Séance individuelle

Benoit DutkiewiczL’aura-thérapie: Permet de réparer l’aura des différents traumatismes : physiques, psychiques émotionnels, karmiques… Nettoyage et ré-harmonisation des chakras afin de transmuter différents types de blocages. L'énergie vitale de la personne est relancée, renforcée, elle circule à nouveau librement et de manière optimale Nettoyage des mémoires cellulaires et dégagement des formes de pensées émotionnelles négatives. Libération des liens karmiques qui provoquent chez l’être humain des disfonctionnements, peurs et comportements compulsifs incontrôlables. C’est une technique de guérison par « la voie du cœur » qui permet de renaitre à nous même, en activant tous nos « pot-en-ciel ». Les Soins Quantiques: Un soin quantique se déroule debout ou assis et permet d’exprimer les problématiques auxquelles nous sommes confrontés régulièrement. Nous établirons des affirmations qui vont servir à inverser les problématiques qui deviendront des « pots-en-ciel »… Le soin quantique va souvent bien plus loin et permet tout simplement de renaitre à soi même… La Géobiologie: La géobiologie permet d’équilibrer la relation entre un lieu et la façon dont le vivant s'y développe avec les diverses influences de l’environnement. On sous-estime souvent l’impact des rayonnements, des champs magnétiques, des champs électriques, des courants cosmo-telluriques, des mémoires formes des lieux et des objets, ainsi que les énergies d’âmes (Entités). Le travail en géobiologie permet de rétablir cette relation dans l’harmonie. Lieux de rendez-vous: https://www.aura-therapie-holistique.com/contact/plans-acc%C3%A8s/ Prendre un rendez-vous: https://www.aura-therapie-holistique.com/contact/rendez-vous/ Site internet: www.aura-therapie-holistique.com Facebook: https://www.facebook.com/auratherapieholistique/ Twitter: https://twitter.com/auratherapiebd

Je pratique plusieurs types de soins tels que l'aura-thérapie, les soins énergétiques, les soins quantiques, la géobiologie. Ces soins ont pour but de libérer ce qui entrave les personnes dans leur nature profonde d’êtres éveillés. Ils s’adressent à tous, même aux enfants!

Marina Merley